12.185 cursos gratis
8.725.372 alumnos
Facebook Twitter YouTube
Busca cursos gratis:
Estás aquí: mailxmail > Ficha autor

Cursos que ha publicado

  • Vídeo
  • Alumnos
  • Valoración
  • Curso
  • Categoría
Cultura y humanidades Historia de España
Descubre la historia de España en su totalidad, desde la época de los romanos hasta las elecciones del 2004. Con todo el curso podrás... [06/10/06]
27.107  
Hobbies y ocio Hacer una boina paso a paso
En este curso te enseñamos paso a paso cómo hacer una boina. De esta manera aprenderás lo fácil y divertido que es vestirte a ti y a los... [18/09/06]
15.070  

Opiniones sobre sus cursos (34)


Sobre el curso: Historia de España- 04/04/2017
La mort, cest que soit possible la radicale impossibilité dune réalité-humaine. Ainsi la mort se dévoile comme la possibilité absolument propre, inconditionnelle, indépassable. (&)

La réalité-humaine peut-elle aussi avoir une compréhension authentique de sa possibilité absolument propre, inconditionnelle et indépassable, certaine et, comme telle, indéterminée ? En dautres termes peut-elle se maintenir en un être authentique pour sa fin ? (&)

La possibilité absolument propre et inconditionnelle est une possibilité indépassable. Du fait dêtre pour cette possibilité, la réalité-humaine comprend que limminence qui soffre à elle comme extrême possibilité de lexistence, est de se renoncer elle-même. Seulement, lélan-qui-anticipe, loin de prendre la fuite devant la possibilité-indépassable, comme le fait lêtre inauthentique pour la mort, se rend libre pour elle. Devenir, par cette anticipation, libre pour sa propre mort, cest être libéré de la déperdition parmi toutes les possibilités qui sentre-choquent au hasard ; si bien qualors les possibilités effectives, toutes celles qui se situent en deçà de cette possibilité indépassable, peuvent être soumises à un choix et à une compréhension authentiques. Lélan anticipateur révèle à lexistence son renoncement à elle-même comme sa possibilité la plus extrême ; ainsi brise-t-il tout raidissement qui sappesantirait sur lexistence chaque fois atteinte. La réalité-humaine, par lélan de son anticipation, se préserve de retomber en arrière de soi-même, en arrière du pouvoir-être déjà compris, et « de devenir trop vieille pour ses victoires » (Nietzsche). Libre pour les possibilités qui lui sont absolument propres, qui sont déterminées par la fin, cest-à-dire comprises comme des possibilités finies, la réalité-humaine bannit le danger de méconnaître chez les Autres, à cause de son intelligence de lexistence qui est une intelligence finie, les possibilités dexistence qui la dépassent ; ou encore, elle exclut le danger de les interpréter faussement, et de les ramener par force aux siennes propres pour échapper ainsi à lexistence effective, uniquement et absolument sienne. La mort, en tant que possibilité inconditionnelle, signifie bien un esseulement radical ; mais alors même quelle isole, la mort, en tant que possibilité indépassable, ne fait que rendre la réalité-humaine, en tant que réalité-inter-humaine, compréhensive du pouvoir-être des Autres. Parce que lélan qui anticipe la possibilité indépassable révèle à la fois toutes les possibilités situées en deçà de cette dernière, ce même élan offre la possibilité dune anticipation existentielle de la réalité-humaine totale, cest-à-dire la possibilité dex-sister en tant que pouvoir-former-un-Tout (ganzes Seinkönnen). (&)
Lo mejor
Una poca
Lo que no me ha gustado
de gracia
  

Sobre el curso: Historia de España- 07/12/2015
L'épilation consiste à enlever, temporairement ou définitivement, les poils de la peau humaine, masculine ou féminine. Elle peut concerner toutes les parties du corps, des plus visibles (visage, jambes, bras, etc.) jusqu'aux plus intimes (poils pubiens&).
Torse d'homme à demi épilé

Les raisons invoquées sont nombreuses et varient selon les cas, les cultures, les classes sociales1 et les époques, allant de critères religieux2,3,4 ou de signes identitaires5,6,7 à des critères cosmétiques de beauté, ou encore de confort, d'hygiène (lutte contre les poux et poux du pubis8 ou teignes9) ou de décence[réf. nécessaire] ou invoquant la mode ou les traditions ethniques10,11.

L'épilation se pratique au moyen de pinces à épiler (brucelles), rasoir, adhésifs épilatoires, produits chimiques, rayons X, épilation électrique, épilation laser, inhibiteur de pousse ou de repousse du poil12
Lo mejor
L'épilation pubienne était de mise pour les femmes de l'antiquité grecque classique, à Athène notamment14, dans l'optique selon Aristophane d'éviter tout ce qui pourrait les rendre semblables aux hommes15. L'expression ® ´µ¹½® ¬º±½¸± (l'épine douloureuse) (Anthologie Palatine, XI 329,2) faisait allusion aux petits poils durs qui repoussent après l'épilation. Selon G.
Lo que no me ha gustado
L'épilation pubienne était de mise pour les femmes de l'antiquité grecque classique, à Athène notamment14, dans l'optique selon Aristophane d'éviter tout ce qui pourrait les rendre semblables aux hommes15. L'expression ® ´µ¹½® ¬º±½¸± (l'épine douloureuse) (Anthologie Palatine, XI 329,2) faisait allusion aux petits poils durs qui repoussent après l'épilation. Selon G.
Re: L'art oratoire

07/12/2015
La rhétorique est à la fois la science et l'art de l'action du discours sur les esprits. Le mot provient du latin rhetorica, emprunté au grec ancien å·Ä¿Á¹ºt ĭǽ· (rhêtorikê tekhnê), qui se traduit par « technique, art oratoire ». Plus précisément, selon Ruth Amossy1 : « telle quelle a été élaborée par la culture de la Grèce antique, la rhétorique peut être considérée comme une théorie de la parole efficace liée à une pratique oratoire. »

Au-delà de cette définition générale, la rhétorique a connu au cours de son histoire une tension entre deux conceptions antagonistes, la rhétorique comme art de la persuasion et la rhétorique comme art de l'éloquence. La rhétorique grecque, telle qu'elle fut pratiquée par les sophistes et codifiée par Aristote, se préoccupait principalement de persuader. Dans l'Antiquité romaine, se fait jour une nouvelle conception de la rhétorique comme art de bien dire « bene dicendi scientia » selon les mots de l'orateur romain Quintilien2.
  

Ver más opiniones...

¿Qué es mailxmail.com?|ISSN: 1699-4914|Ayuda
Publicidad|Condiciones legales de mailxmail


¿Aún no disfrutas de las ventajas
de nuestra formación gratuita?